Cendrine Dominguez, qui a partagé l'animation de "Fort Boyard" pendant 7 saisons aux côtés de Patrice Laffont , s'est exprimée sur Instagram après le décès brutal de ce dernier ce mercredi 7 août. Dans son message, elle s'adresse directement à lui, partageant des photos et vidéos inédites de leurs dernières retrouvailles au printemps dernier.
A lire aussi : Mort de Patrice Laffont, ancien animateur de "Fort boyard" et "Des chiffres et des lettres", à l'âge de 84 ans
Ces retrouvailles entre Cendrine Dominguez et Patrice Laffont se sont déroulées sur le Fort le 21 mai dernier. Les deux anciens animateurs ont enregistré une émission spéciale, pour le 35ème anniversaire du jeu de France 2 , dans laquelle ils sont candidats au sein d'une équipe également composée de Théo Curin, Brahim Zaïbat, Sylvie Tellier et Camille Cerf. Une émission inédite que la Deux diffuse le mercredi 14 août (au lieu de la série "Salade grecque" initialement programmée ce soir-là).
A lire aussi : Déprogrammation : France 2 casse son antenne pour rendre hommage à Patrice Laffont, une émission spéciale sera proposée en septembre sur France 3
Dans son post sur le réseau social, Cendrine Dominguez écrit : "Nous étions des partenaires, nous étions complices et surtout amis". L'ancienne animatrice de "Fort Boyard" souligne la "vivacité d'esprit", l' "espièglerie" (tout comme la ministre de la Culture Rachida Dati), et "une générosité magnifique" pour décrire son ancien collègue.
Cendrine Dominguez rappelle que les "fans nombreux [...] demandaient toujours et encore des autographes" à Patrice Laffont. Elle se remémore aussi "tous ses fous rires, ses blagues, ses moments de vie" au Fort, avant d'avoir une pensée pour Olivier Minne, actuel présentateur de l'émission, "qui était devenu son grand ami avec qui il répétait une pièce pour la rentrée."
Si pour Cyril Féraud, Patrice Laffont est devenu "le maître des jeux", aux yeux de Cendrine Dominguez il est "pour toujours le maître du Fort Boyard".