Samedi soir, TF1 s'est facilement hissée en tête des audiences avec le cinquième épisode de son émission "The Voice, la plus belle voix". Produit par Shine, le programme a fédéré une moyenne de 8,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25. Les parts de marché ont atteint 37% sur les quatre ans et plus et 53% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agissait du premier épisode des "Battles".
Loin derrière, France 2 a assez bien résisté avec "Le plus grand cabaret du monde". Le divertissement produit et animé par Patrick Sébastien a attiré 3,4 millions de téléspectateurs, soit 15% du public. "The Glades", sur M6, suit : les trois épisodes de cette série américaine ont réuni 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne (13%). Au pied du podium, France 3 est très faible avec sa série en rediffusion "La Nouvelle Maud" : les trois épisodes affichent une moyenne de 1,8 million de téléspectateurs (8%).
France 5 et W9 sont à un niveau similaire ensuite, avec 700.000 téléspectateurs et 3% de parts d'audience. La première diffusait son émission "Echappées belles" tandis que la seconde proposait cinq épisodes des "Simpson" jusqu'à 23h. On notera l'extrême faiblesse de NT1 : sa série "Eleventh hour" manque nettement de puissance depuis maintenant quelques semaines.