

Jeudi soir, TF1 est arrivée très largement en tête des audiences avec un épisode inédit de Alice Nevers, le juge est une femme. Dès 20h50, la série a réuni plus de 6,8 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 26% sur les quatre ans et plus et 23% sur les ménagères de moins de cinquante ans. A 21h40, le deuxième épisode a réuni 6,5 millions de téléspectateurs.
France 2 est deuxième du palmarès avec Envoyé spécial. Le magazine affiche une performance moyenne avec 3,4 millions de téléspectateurs et 14% de parts d'audience. M6 suit sa nouvelle série The Good Wife, suivie par 2,8 millions de téléspectateurs (11%). Les deuxième et troisième épisodes ont en réuni 2,7 millions puis 2,5 millions de téléspectateurs. La part de marché sur les ménagères a oscillé entre 18% et 24%. France 3 est au pied du podium avec Il y a longtemps que je t'aime. Ce film a réuni 2,6 million de téléspectateurs (11%).
Du côté des autres chaînes, seule Direct 8 est parvenue à dépasser le million de téléspectateurs avec le film Haute sécurité, suivi par plus de 1,1 million de téléspectateurs.