Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la première diffusion en clair du blockbuster américain "Battleship". Le film d'action inédit de Peter Berg, emmené par Taylor Kitsch, Alexander Skarsgard et Rihanna, a réuni 6,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 26,4% sur les individus de quatre ans et plus et 35% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est dueixème avec le film français en rediffusion "Les Enfants du marais". Cette comédie de Jean Becker avec Jacques Villeret, Jacques Gamblin et Michel Serrault a réuni 3 millions de personnes, soit 12,2% du public de quatre ans et plus.
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine économique bimensuel "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les enquêtes sur le bricolage et le jardinage ont intéressé 2,7 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 10,8% sur les individus de quatre ans et plus et à 15% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est au pied du podium avec des rediffusions de la série britannique "Inspecteur Barnaby", emmenée par Neil Dudgeon. Le premier épisode de la soirée - qui en comptait deux - a attiré 2,6 millions de téléspectateurs, soit 10% du public.
Canal+ est cinquième avec le match de 35ème journée de Ligue 1, opposant Nantes au Paris-Saint-Germain, commenté par Stéphane Guy et Eric Carrière. La victoire du club de la capitale, 2 buts à 0, a été suivie par 1,5 million d'abonnés à la chaîne cryptée, soit 5,9% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "Des pâtes, des pâtes, oui mais à quel prix ?", suivi par 1,4 million de téléspectateurs (5,5% de PDA) entre 20h40 et 21h30.