Dimanche soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec la comédie en rediffusion "Bienvenue chez les Ch'tis". Signé Dany Boon et emmené par le réalisateur et Kad Merad, le film français le plus vu en salles de l'histoire a attiré 11,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h. Les parts de marché atteignent 41,4% sur les individus de quatre ans et plus et 47% des ménagères de moins de cinquante ans. Il s'agit de la meilleure audience de l'année. Pour sa première diffusion en novembre 2010, le film avait fait rire 14,4 millions de Français, soit 51% du public.
France 2 est deuxième avec le long métrage en rediffusion "Casino Royale". Le 21e opus de la saga James Bond, incarné par Daniel Craig sous la direction de Martin Campbell, a convaincu 3,4 millions de personnes, soit 12,8% du public. France 3 suit avec le premier épisode inédit de la saison 7 de sa série britannique "Inspecteur Lewis". Porté par Kevin Whately, celui-ci a su attirer 2,7 millions de fidèles, soit 9,4% du public de quatre ans et plus.
M6 est derrière avec le magazine "Zone Interdite", présenté par Wendy Bouchard. Consacré aux nuits parisiennes, le numéro d'hier soir n'a réuni que 1,8 million de téléspectateurs. La part de marché n'est que de 6,7% sur les individus de quatre ans et plus. La chaîne est devancée par Canal+. Le match de Ligue 1 opposant le Paris Saint-Germain à Marseille, marqué par la victoire du PSG deux buts à zéro, a réuni 2,3 millions d'abonnés à la chaîne cryptée.
Du côté des autres chaînes, France 5 est en tête avec le documentaire "Le yaourt est-il blanc comme neige ?" qui a attiré un million de téléspectateurs (3,6% de PDA). Arte suit avec le long métrage en rediffusion "Devine qui vient dîner ?" de Stanley Kramer et ses 887.000 invités (3,2% de PDA).