Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 3 de la série américaine "Blacklist", avec Megan Boone et James Spader. Les deux premiers inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 3,45 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 18,7% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Blacklist" gagne près de 200.000 curieux et 1,4 point de PDA.
France 2 est juste derrière avec sa série française "Boulevard du Palais", portée par Anne Richard et Jean-François Balmer. Cette rediffusion a rassemblé 2,81 millions d'habitués, soit 15,1% du public. La semaine dernière, l'épisode inédit marquant le lancement de la 17e saison avait réuni 3,3 millions de fidèles (16,9% de PDA).
M6 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Marie-Ange Casalta. Le reportage sur les fêtes populaires du Sud Ouest a suscité la curiosité de 1,96 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 10,8% sur les individus de quatre ans et plus, en nette baisse par rapport au précédent numéro. La semaine dernière, les coulisses du Puy du Fou avaient réuni 2,5 millions de Français (13,2% de PDA).
France 3 est au pied du podium avec le documentaire inédit "Placido Domingo, l'homme aux mille vies". Ce dernier a intéressé seulement 1,04 million de téléspectateurs, soit 5,5% du public de quatre ans et plus, faible.
Du côté des autres chaînes, D8 domine avec un nouveau numéro d'"En quête d'actualité" sur les "vacances pas chères". Ce dernier a été suivi par 725.000 personnes, soit 4% de l'ensemble du public. Sur TMC, le documentaire inédit "Dans les coulisses du Cirque Bouglione" n'a intéressé que 480.000 personnes (2,5% de PDA).