Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française "Camping 2", avec Franck Dubosc. Signé Fabien Onteniente, ce film inédit en clair a réuni 8 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h45 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 30% sur les quatre ans et plus et 39% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec la comédie française "L'amour, c'est mieux à deux", avec Clovis Cornillac et Virginie Efira. Ce long métrage inédit en clair et co-écrit par Dominique Farrugia a fédéré 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h30, soit 13% du public.
France 3 est troisième avec sa série "Les enquêtes de Murdoch" : les trois épisodes ont attiré 3,1 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h (12%). M6 suit avec son magazine "Capital" : consacrée au pouvoir d'achat, l'émission de Thomas Sotto a fédéré 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50. Les parts de marché ont atteint 11% sur les quatre ans et plus et 13% sur les ménagères de moins de cinquante ans
Du côté des autres chaînes, le match Olympique de Marseille/Lille OSC a réuni 1,4 million de téléspectateurs sur Canal+. France 5 et France 4 ont flirté avec le million de téléspectateurs, France 4 réalisant même 4% de PDA.