Enquêtes terminées pour "Candice Renoir". Hier soir, France 2 diffusait l'ultime épisode de la saison 3 de sa série du vendredi, emmenée par Cécile Bois et Raphaël Lenglet. Un dernier inédit qui venait clore une nouvelle saison réussie pour la série et qui a été suivi par 4,2 millions de téléspectateurs, soit 18,9% du public de quatre ans et plus, permettant une nouvelle fois à "Candice Renoir" d'être juste derrière "Koh-Lanta" sur TF1.
En moyenne, cette saison 3 de "Candice Renoir" a réuni 4,4 millions de fidèles chaque vendredi soir sur France 2 entre le 15 mai et le 19 juin, à raison de deux inédits hebdomadaires puis un seul sur les deux dernières semaines. La part de marché s'élève à 19,2% sur les individus de quatre ans et plus. "Candice Renoir" accuse une baisse de 300.000 fidèles sur un an et de 0,9 point de PDA mais reste l'une des séries les plus performantes de la chaîne. Toutefois, la concurrence s'est endurcie : la saison 2 avait été programmée face à l'échec "The Best" sur TF1.
Malgré cette légère baisse, "Candice Renoir" est assurée de revenir sur France 2 en 2016. La production de la saison 4 a en effet d'ores et déjà commencé, toujours avec Cécile Bois et Raphaël Lenglet.