Samedi soir, TF1 s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée grâce au divertissement "Samedi soir on chante Goldman", première émission d'Estelle Denis sur la chaîne. Surfant sur la vague du succès de l'album "Génération Goldman", l'émission accueillait des artistes de la jeune génération, mais aussi Florent Pagny, Garou ou encore Johnny Hallyday, qui reprenaient des titres de Jean-Jacques Goldman. 6,7 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous, soit plus de 29% du public. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la part d'audience s'élève à 33%.
C'est France 3 qui prend la deuxième position. La chaîne proposait la série "Commissaire Magellan", qui a réuni près de 3,8 millions de téléspectateurs, soit 15% de parts d'audience. M6 est troisième : la chaîne proposait les trois derniers épisodes inédits de la première saison de "Once Upon a Time", suivis d'une rediffusion. Les trois inédits ont réuni en moyenne 2,8 millions de téléspectateurs, soit 12,1% de parts d'audience sur l'ensemble du public.
France 2 est loin derrière. La chaîne publique avait fait le choix du théâtre avec "... à la française" avec Edouard Baer. Mais la pièce n'a réuni que 1,6 million de curieux, pour 6,6% de parts d'audience. En revanche, sa petite soeur France 5 a une nouvelle fois bien fonctionné le samedi soir : la chaîne proposait un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles", qui a frôlé les 1,2 million de fidèles. Quant aux "Simpson", les six épisodes diffusés en prime ont réuni plus de 700.000 téléspectateurs en moyenne, dont 1 million pour le premier.