Vendredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec un nouveau numéro de son divertissement "Ce soir, tout est permis avec Arthur", animé par Arthur et produit par Satisfaction. Le programme auquel participaient notamment Baptiste Giabiconi, Moundir et Arnaud Tsamère a attiré 3,7 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,3% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 est deuxième avec un épisode en rediffusion de la saison 15 de sa série française "Boulevard du Palais", emmenée par Jean-François Balmer. Celui-ci a réuni 2,7 millions de téléspectateurs, soit 14,1% du public de quatre ans et plus.
M6 est troisième avec des rediffusions de la série américaine "NCIS", portée par Mark Harmon. Les trois premiers épisodes de la soirée - qui en comptait cinq - ont rassemblé 2,2 millions de fidèles en moyenne. La part de marché s'élève à 12,9% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Faut pas rêver", présenté par Philippe Gougler. Le voyage de l'île de La Réunion à l'Espagne a intéressé 2 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "Le mystère de l'Arche d'Alliance", suivi par 810.000 personnes (4,2% de PDA) entre 20h40 et 21h25.
A noter que, sur W9, la rediffusion du documentaire "Disparition du vol de la Malaysia Airlines : que s'est-il vraiment passé ?" - en lieu et place du magazine "Enquête d'action" - a intéressé 556.000 téléspectateurs (2,9% de PDA). Le 4 mars dernier, 902.000 personnes (3,6% de PDA) s'étaient déjà penchées sur ce mystère.