Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la première saison de la nouvelle série américaine "Chicago Police Department", emmenée par Jason Beghe et Sophia Bush. Les deux premiers inédits de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 4,1 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h40. La part de marché atteint 16,7% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Chicago Police Department" perd encore 230.000 curieux et un point de PDA.
France 2 est deuxième avec le final de la première saison de sa série française "Accusé", sous forme d'anthologie. Les deux derniers épisodes - le premier porté par Bruno Wolkowitch, le second par Hélène de Fougerolles - ont séduit 3,7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 14,7% du public. Sur une semaine, "Accusé" gagne plus de 270.000 téléspectateurs et 0,9 point de PDA.
France 3 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. La soirée sur la France des grands espaces a intéressé 3 millions de téléspectateurs, soit 12,3% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium, au coude-à-coude avec France 3, avec un nouveau numéro de son magazine "Maison à vendre", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. Cet inédit a rassemblé 3 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 12,3% sur les individus de quatre ans et plus et à 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, D8 domine avec "Touche pas à mon prime", animé par Cyril Hanouna et produit par H2O Productions. Ce nouveau prime en direct de "Touche pas à mon poste" a réuni 1,2 million de téléspectateurs (5,5% de PDA).