Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la première saison inédits de la série américaine "Chicago Police Department", emmenée par Sophia Bush. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni seulement 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 17,7% sur les individus de quatre ans et plus. Après un démarrage décevant, "Chicago Police Department" perd 100.000 curieux et 0,5 point de PDA.
M6 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine "Patron Incognito", produit par Endemol France. L'immersion d'Alexandre Maizoué dans sa chaîne de restaurants a été suivie par 3,7 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 15% sur les individus de quatre ans et plus et à 25,6% sur les ménagères de moins de cinquante ans. La chaîne est leader sur cette cible.
France 2 suit avec la suite de sa série française "Accusé". Les deux épisodes inédits de la soirée - le premier porté par Pascal Légitimus, le second par Isabelle Gélinas - ont réuni 3,4 millions de fidèles en moyenne, soit 13,8% du public de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Accusé" perd près de 150.000 curieux et 0,7 point de PDA.
France 3 est au pied du podium avec le match de 16èmes de finale de la Coupe de France de football, opposant le Paris Saint-Germain à Bordeaux. La rencontre commentée par Kader Boudaoud, Emmanuel Petit et Rodolphe Gaudin et marquée par une victoire des Parisiens 2 buts à 1 a été suivie par 2,7 millions d'amateurs de ballon rond, soit 11,4% du public.
Du côté des autres chaînes, France 4 domine avec le long métrage français en rediffusion "Le nom des gens" de Michel Leclerc avec Jacques Gamblin et Sara Forestier, suivi par 909.000 téléspectateurs (3,7% de PDA).