Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de sa nouvelle série américaine, "Chicago Police Department," emmenée par Jason Beghe. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 4,4 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 18,2% sur les individus de quatre ans et plus. La série signe un donc un démarrage décevant pour TF1.
M6 est deuxième avec un nouveau numéro de son magazine "Patron Incognito", produit par Endemol France. L'immersion de Nahel Jaghlit dans son entreprise gérant un réseau de magasins de solderie a été suivie par 3,8 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 15,4% sur les individus de quatre ans et plus. M6 est par ailleurs leader sur les ménagères de moins de cinquante ans (26,9% de parts de marché). Il s'agit du record historique de l'émission.
France 2 suit avec le lancement de sa nouvelle série française, "Accusé", avec un cast et une histoire différente à chaque épisode. Les deux épisodes de la soirée, le premier porté par Clémentine Célarié et le second par Lorànt Deutsch, ont réuni près de 3,6 millions de curieux en moyenne, soit 14,5% du public de quatre ans et plus. La série signe donc un bon démarrage.
France 3 est au pied du podium avec le match de football de quart de finale de Coupe de la Ligue, opposant Lille à Nantes. La rencontre, commentée par Fabien Lévêque, Jérôme Alonzo et Daniel Lauclair et qui s'est terminée sur une victoire des Lillois deux buts à zéro, a été suivie par moins de 2 millions d'amateurs du ballon rond, soit 8,2% du public.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le long métrage inédit "Bancs Publics (Versailles Rive Droite)" de Bruno Podalydès avec Florence Muller, Ridan et Denis Podalydès, suivi par 1,3 million de personnes (5,2% de PDA).