Records en série pour la Coupe du monde. Tout comme TF1, beIN Sports - qui dispose de l'intégralité de la compétition en exclusivité - a très largement profité de la retransmission du match Suisse-France vendredi soir. Dans un communiqué, la chaîne se félicite d'avoir battu son record historique grâce à la victoire des Bleus, suivie par 1,1 million de téléspectateurs en moyenne sur la chaîne qatarie. Suisse-France bat donc un record d'audience vieux de seulement quelques jours puisque France-Honduras avait de son côté réuni 885.000 personnes, le 15 juin.
beIN Sports se réjouit par ailleurs d'avoir atteint le pic du million de téléspectateurs sur six rencontres (Australie-Pays-Bas, Colombie-Côte d'Ivoire, Italie-Costa Rica, Suisse-France, Belgique-Russie et Algérie-Corée du Sud).
Vendredi soir, la victoire écrasante de l'équipe de France 5 buts à 2 contre la Suisse a permis à TF1 d'enregistrer sa meilleure audience de l'année et le plus gros score pour un match de football depuis la Coupe du monde 2006. Comme TF1 et beIn Sports, L'Equipe 21 profite largement de la compétition, la chaîne réalisant même sa meilleure semaine historique sur les sept derniers jours avec 0,9% de PDA.