Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la deuxième saison de "Danse avec les stars", un divertissement que la chaîne co-produit avec la BBC. Le programme a réalisé une audience supérieure à la moyenne de la case en attirant, en moyenne, plus de 5,3 millions de téléspectateurs, soit 300.000 personnes de plus par rapport au démarrage de la première saison.. Les parts de marché ont atteint 26% sur les quatre ans et plus et 29% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est sur la deuxième marche du podium. La chaîne publique est à un bon niveau avec le téléfilm inédit "I love Périgord" suivi par près de 3,1 millions de téléspectateurs. M6 suit avec sa série américaine "Medium" qui a réuni environ 10% du public jusqu'à 23h. Les trois épisodes ont fédéré 2,3 millions, 2,3 millions et 1,9 million de téléspectateurs. "Sing-off 100% vocal", sur France 2, retombe en perdant 300.000 téléspectateurs. Le troisième et avant-dernier épisode de ce divertissement a réuni 2,1 millions de téléspectateurs (9,5%).
Du côté des autres chaînes, W9 est en tête avec sa soirée "Les Simpson". Jusqu'à 22h40, les cinq épisodes ont attiré 1,1 million de téléspectateurs en moyenne, soit 5% du public. France 5 et Canal+ suivent avec environ 900.000 téléspectateurs et 4% de parts de marché. La première diffusait son magazine "Echappées belles" tandis que la seconde proposait le film "The American". Seule NT1 est très faible avec une série sous les 2%.