Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec sa série américaine "Dr House". Les deux épisodes inédits de la 7e saison ont fédéré 7,9 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 28% sur les quatre ans et plus et 45% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Entre 22h30 et 00h05, les deux épisodes en rediffusion en ont retenu 5,1 millions et 3,2 millions (26%).
France 2 suit avec son magazine "Des paroles et des actes". Exceptionnement proposée un mardi soir, l'émission a réalisé une forte audience en fédérant 5,6 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h50 (24% de parts d'audience). Ce onzième numéro du magazine réalise ainsi la meilleure part d'audience du programme depuis sa création, en juin 2011. David Pujadas recevait Nicolas Sarkozy. A noter qu'à partir de 22h35, "Des paroles et des actes" s'est placé en tête des audiences toutes chaînes confondues. Par ailleurs, des pics d'audience à 6,3 millions de téléspectateurs ont été observés vers 22h25 et 22h45, au moment notamment du face-à-face entre Nicolas Sarkozy et Laurent Fabius.
M6 est sur la dernière marche du podium avec la comédie française "La Vérité si je mens !", avec notamment Richard Anconina, Bruno Solo et José Garcia. Diffusé pour la 6e fois en clair, ce film a réuni 3,2 millions de téléspectateurs en moyenne (11%). France 3 suit avec le téléfilm en rediffusion "Le Grand ménage", avec Charlotte de Turckheim et Chantal Lauby. La fiction a attiré 2,7 millions de personnes (9%).
Carton sur Gulli en septembre 2011, "Garfield le film" a fait le bonheur de NRJ 12. Le long métrage a attiré près de 1,2 million de téléspectateurs. Canal+ a réuni 1 million de téléspectateurs avec la Ligue des champions. W9 et NT1 suivent avec 700.000 téléspectateurs ; la première proposait le deuxième épisode de son émission "A la recherche du nouveau Claude François" tandis que la seconde diffusait le film "Scary Movie 3".