Dimanche soir, faible leader, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie dramatique française "Elle l'adore". Le film porté par Sandrine Kiberlain, Laurent Lafitte et Pascal Demolon a été regardé par 3,2 millions de téléspectateurs, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 17,4% de l'ensemble du public (19,2% FRDA-50).
Puissante, France 3 proposait la suite de la série allemande inédite "Commissaire Dupin", avec Pasquale Aleardi. L'épisode de ce dimanche a rassemblé 3,1 millions de fidèles, soit 15,8% du public de quatre ans et plus.
La semaine dernière, "Commissaire Dupin" a fédéré 3,0 millions d'habitués, pour 13,4% de PDA.
M6 est troisième, à un haut niveau, avec une version estivale de son magazine économique "Capital", animé jusqu'à la fin de l'été par Bastien Cadéac. Les enquêtes sur la quête du corps parfait pour la plage ont intéressé 2,7 millions de Français, soit 14,6% du public. Par ailleurs, le programme est leader sur les Femmes responsables des achats (FRDA-50) avec 24,2% sur cette cible.
La semaine dernière, l'émission a été suivie par 1,9 millions de personnes, soit 8,8% de PDA.
France 2 est au pied du podium avec le long-métrage "Tout schuss", réalisé par François Prévot-Leygonie et Stéphan Archinard. La comédie emmenée par José Garcia a attiré 1,5 million de personnes, soit 7,7% des individus de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec sa série documentaire sur "Les 100 lieux qu'il faut voir". Le reportage sur la Manche et la Normandie a réuni 958.000 personnes, soit 4,9% du public.