Mercredi, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 9 inédite de la série américaine "Esprits criminels", emmenée par Joe Mantegna. Les trois épisodes de la soirée - dont seul le premier était inédit - ont rassemblé plus de 4,9 millions de fidèles jusqu'à 23h20, selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 22,9% sur les individus de quatre ans et plus et 32% sur les ménagères de moins de cinquante ans. C'est 500.000 fidèles de moins et 1,7 point de moins que la semaine dernière.
France 2 est deuxième, à un très haut niveau, avec "Monsieur Max et la rumeur", une fiction unitaire de Jacques Malaterre avec un Patrick Sébastien méconnaissable et Danièle Lebrun. Ce téléfilm a séduit près de 4,8 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h30, soit 19,2% du public.
M6 est troisième avec la suite de la saison 3 de son concours "Le Meilleur Pâtissier", co-produit par BBC Worldwide France et Kitchen Factory. L'émission animée par Faustine Bollaert, avec Cyril Lignac et Mercotte a réuni 3 millions d'habitués jusqu'à 23h25. La part de marché s'élève à 14,1% sur les individus de quatre ans et plus et à 23,4% sur les ménagères de moins de cinquante ans. Après le record de la semaine dernière, "Le Meilleur Pâtissier" perd 300.000 téléspectateurs et 1 point de PDA.
France 3 est au pied du podium avec le match Rennes/OM, seizième de finale de la Coupe de la Ligue. La renconre a été suivie par 2,7 millions de footeux jusqu'à 22h50, soit 11,5% du public de quatre ans et plus. Arte est en tête des autres chaînes avec le film français "Le mari de la coiffeuse" de Patrice Leconte avec Jean Rochefort qui a réuni moins d'un million de cinéphiles (3,7% du public).