Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la troisième saison de la série française "Falco", emmenée par Sagamore Stévenin. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont rassemblé 5 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 23h, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 22,2% sur les individus de quatre ans et plus. Sur une semaine, "Falco" gagne 80.000 fidèles et 0,8 point de PDA. Sur les ménagères de moins de 50 ans, la chaîne s'impose mais à un faible niveau, avec 18,9% de part d'audience.
France 3 est deuxième avec la rediffusion du "Pari". Cette comédie française de et avec Bernard Campan et Didier Bourdon a amusé plus de 2,3 millions de personnes en moyenne jusqu'à 22h25, soit 9,6% du public de quatre ans et plus.
France 2 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Envoyé spécial", présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. L'émission, qui revenait notamment sur les naufrages des migrants clandestins en Méditerranée, a intéressé 2,2 millions de téléspectateurs, soit 9,2% du public.
M6 est au pied du podium avec "Prince of Persia : les sables du temps", déjà diffusé sur M6 et W9. Ce film américain de Mike Newell avec Jake Gyllenhaal, Gemma Arterton et Ben Kingsley a attiré près de 2,1 millions de cinéphiles. La part de marché sur les individus de quatre ans et plus est de 9%. En avril 2013, la première diffusion du film avait séduit 3,5 millions de téléspectateurs (14% du public).
Du côté des autres chaînes, D8 est en tête avec "CQFD ! Ce qu'il fallait détourner !", le nouveau divertissement de Cyril Hanouna qui a attiré 1,3 million de fans de l'animateur, soit 5,6% de PDA. NT1 et France 4 dépassent la barre du million de téléspectateurs, avec respectivement le film "Men in Black II" et la série "Cold Case : affaires classées".