Audiences
Audiences : Ferrari au plus bas, Nagui au plus haut
Publié le 19 mai 2010 à 09:57
Par Julien Lalande
"Tout le monde veut prendre sa place" a réuni 31,5% des téléspectateurs.
Tout le monde veut prendre sa place Tout le monde veut prendre sa place
La suite après la publicité

Mardi midi, le jeu Tout le monde veut prendre sa place a de nouveau réalisé son record d'audience historique en attirant 31,5% des téléspectateurs, soit 2,8 millions d'individus selon Médiamétrie. L'émission de Nagui, produite par Simone Harari, était leader toutes chaînes confondues, y compris sur les fameuses ménagères de moins de cinquante ans (29,4%).

Tout le monde veut prendre sa place réalise de fortes audiences ces temps-ci en raison de la présence d'un "grand" champion. Hier, Christophe a gagné le jeu pour la 108e fois successive, totalisant 128..800 euros de gains.

A l'inverse, le journal de 20 heures de TF1 n'était pas à la fête. Avec seulement 25,9% de parts d'audience, il a atteint son record à la baisse. Le JT de Laurence Ferrari, qui "ouvrait" sur la paralysie à la gare Montparnasse et sur un vaste coup de filet dans les milieux islamistes parisiens, a ainsi réuni 5,9 millions de téléspectateurs.

Du côté de la concurrence, France 2 et France 3 ont bien marché : le journal de David Pujadas a rassemblé 4,8 millions de téléspectateurs (20,8%) tandis que le feuilleton Plus belle la vie en a attiré 5,1 millions (21,6%). Depuis début avril, le journal de Laurence Ferrari réunit en moyenne 29,4% du public.

Mots clés
Audiences Business tmvpsp
Tendances
Toutes les personnalités
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news