Dimanche, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française inédite "9 mois ferme". Le long métrage de et avec Albert Dupontel, dans lequel il donne la réplique à Sandrine Kiberlain, a attiré 4,9 millions de personnes, soit 18,9% du public de quatre ans et plus jusqu'à 21h15, selon Médiamétrie.
TF1 suit avec la comédie française en rediffusion "Hollywoo". Ce film de Frédéric Berthe et Pascal Serieis avec Florence Foresti et Jamel Debbouze a fait rire 4,1 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 17,2% sur les individus de quatre ans et plus.
France 3 est troisième avec la suite de la saison 5 de la série britannique "Les Enquêtes de Vera", portée par Brenda Blethyn. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a rassemblé 3,5 millions de fidèles, soit 13,9% du public. Sur une semaine, "Les Enquêtes de Vera" gagne 135.000 curieux et 0,6 point de PDA.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. Le reportage sur le Salon de l'Agriculture a intéressé 2,9 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 12,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 15,6% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. L'émission signe son record de saison. La semaine dernière, le numéro consacré à la Thaïlande avait attiré 2,7 millions de personnes (11,3% de PDA).
Du côté des autres chaînes, France 4 domine avec le drame américain en rediffusion "Shutter Island" de Martin Scorsese. Ce film emmené par Leonardo DiCaprio, Mark Ruffalo et Ben Kingsley a réuni un million de téléspectateurs (4,4% de PDA). NRJ 12 signe elle son plus mauvais prime de l'année avec la comédie française en rediffusion "Agathe Cléry" d'Etienne Chatiliez avec Valérie Lemercier, Anthony Kavanagh et Dominique Lavanant, suivie par 180.000 personnes seulement (0,7% de PDA).