Mardi soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec le téléfilm inédit "Pacte sacré", porté par Bernard Yerlès et Romane Bohringer. Cet unitaire a séduit 3,3 millions de téléspectateurs, soit 12,9% du public de quatre ans et plus jusqu'à 22h35, selon Médiamétrie.
France 2 suit avec un nouveau numéro de son magazine "Cash Investigation", présenté par Elise Lucet et produit par Premières Lignes. Cette enquête sur le bois a intéressé 3,1 millions de téléspectateurs, soit 13,6% du public.
Le précédent numéro, diffusé le 18 octobre dernier et consacré aux marchés publics, avait convaincu 2,9 millions de personnes (13,5% de PDA).
TF1 est troisième avec la suite de la saison 1 de la série américaine "Chicago Med", avec Brian Tee. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont réuni 2,8 millions de fidèles en moyenne. La part de marché s'élève à 11,6% sur les individus de quatre ans et plus.
Sur une semaine, "Chicago Med" perd encore 261.000 curieux et 1,5 point de PDA.
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 1 de sa série française "Glacé", emmenée par Charles Berling. Les deux derniers épisodes inédits ont convaincu 2,7 millions d'habitués en moyenne. La part de marché atteint 11,7% sur les individus de quatre ans et plus.
Après avoir égaré 1,6 million de curieux en deuxième semaine, "Glacé" perd 4.000 curieux et 0,1 point de PDA.
Du côté des autres chaînes, W9 domine avec la comédie américaine en rediffusion "Pretty Woman". Ce long métrage de Garry Marshall avec Richard Gere et Julia Roberts a rassemblé 1,4 million de cinéphiles, soit 5,7% du public et 7,0% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 4 suit avec le film de science-fiction américain en rediffusion "La Guerre des Mondes". Ce long métrage de Steven Spielberg avec Tom Cruise, Dakota Fanning et Miranda Otto a réuni 1,3 million de téléspectateurs, soit 5,3% du public.
France 5 est également en forme avec le documentaire inédit "L'inquiétant Monsieur Trump", dans le cadre de son magazine "Le Monde en Face". Celui-ci a intéressé 1,2 million de personnes (4,7% de PDA).