Mardi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la série américaine "Gone", avec Chris Noth. Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 5,4 millions de curieux en moyenne jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 23,7% sur les individus de quatre ans et plus et 27% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 3 est deuxième avec le téléfilm français en rediffusion "Alliances rouge sang", porté par Barbara Cabrita et Anthony Delon. Cet unitaire a plu à 3,0 millions de Français, soit 12,6% du public de quatre ans et plus et 3% des FRDA-50.
M6 suit avec un nouveau numéro de son docu-réalité "Patron Incognito", produit par EndemolShine France. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi de deux rediffusions - a convaincu 2,7 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 11,8% sur les individus de quatre ans et plus et 21% des ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Patron Incognito", diffusé mardi dernier, avait rassemblé 2,4 millions de personnes (10,4% de PDA).
France 2 est au pied du podium avec le divertissement "Tout le monde joue avec la musique", animé en direct par Nagui et Bruno Guillon et produit par Air Productions. Cette soirée à laquelle participaient notamment Elodie Gossuin, Amandine Bourgeois ou encore Daphné Bürki a amusé 2,2 millions de personnes, soit 10,5% du public et 13% des FRDA-50.
Le précédent numéro de "Tout le monde joue", consacré à la mémoire et diffusé le 17 octobre dernier, avait signé la pire audience du programme en ne réunissant que 2,0 millions de joueurs (9,3% de PDA).
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire en rediffusion "Le mystère des jardins suspendus de Babylone", suivi par 1,1 million de Français (4,3% de PDA).