Mardi soir, France 3 s'est hissée en tête des audiences avec le téléfilm français inédit "Quelque chose a changé", porté par Pierre Arditi et Evelyne Bouix. Cet unitaire a séduit 4,3 millions de téléspectateurs, soit 17,8% du public de quatre ans et plus jusqu'à 22h30, selon Médiamétrie.
TF1 est deuxième avec le film de science-fiction américain en rediffusion "Star Wars : Episode VI - Le Retour du Jedi". Ce long métrage de Richard Marquand avec Mark Hamill, Harrison Ford et Carrie Fisher a attiré 4,0 millions de fans. La part de marché atteint 18,9% sur les individus de quatre ans et plus.
Il s'agit de la plus faible audience d'un film de la saga depuis le début des rediffusions.
France 2 suit avec un nouveau numéro de la saison 6 de son magazine "Cash Investigation", présenté par Elise Lucet et produit par Premières Lignes. Cette soirée autour des produits laitiers a intéressé 3,5 millions de Français, soit 16,0% du public.
Le précédent numéro de "Cash Investigation", diffusé le 28 novembre dernier, avait réuni 2,4 millions de personnes (10,7% de PDA).
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Patron Incognito", produit par EndemolShine France. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi de deux rediffusions - a rassemblé 2,4 millions de curieux. La part de marché s'élève à 10,4% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent numéro de "Patron Incognito", diffusé mardi dernier, avait attiré 2,7 millions de Français (11,1% de PDA).
Du côté des autres chaînes, NT1 domine avec un épisode en rediffusion de la série française "Joséphine, ange gardien", avec Mimie Mathy. Le premier de la soirée - qui en comptait deux - a été suivi par 780.000 personnes (3,3% de PDA).