Mercredi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la série américaine "Grey's Anatomy". Les trois épisodes inédits ont attiré une moyenne de 6,2 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 26% de parts de marché sur l'ensemble du public et 47% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2, deuxième, est à un bon niveau avec sa série inédite "Les Hommes de l'ombre", avec Nathalie Baye. Les deux épisodes ont attiré 4,7 millions de téléspectateurs en moyenne, soit 17% du public. Notons toutefois que la fiction perd 2 points sur une semaine. M6 suit avec son "Recherche appartement ou maison". Le programme a réuni 3,3 millions de téléspectateurs (12%). France 3 est à un niveau similaire avec la Coupe de la Ligue et le match Marseille/Nice. La rencontre a fédéré 3,1 millions de téléspectateurs, soit 12% du public.
Seule une autre chaîne est parvenue à réunir plus d'un million de téléspectateurs : Direct 8. Le documentaire sur les prophéties de l'apocalypse en 2012 a attiré plus de 1,1 million de téléspectateurs (5%). France 5 affiche près de 900.000 téléspectateurs avec "La Maison France 5" tandis que W9 a fédéré plus de 800.000 personnes avec son magazine "Enquêtes criminelles" (3%). Seule Gulli est sous la barre des 2%.