Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences de la soirée avec le téléfilm unitaire "Ils ont échangé mon enfant", porté par Julie de Bona et Agustin Galiana. Les deux parties ont réuni 5,05 millions de téléspectateurs en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 22,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 26,7% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec la suite de la saison 13 de son émission de rencontres agricoles "L'Amour est dans le pré", animée par Karine Le Marchand et produite par Fremantle France. Le deux épisodes de la soirée a réuni 3,63 millions de romantiques en moyenne jusqu'à 23h20. La part de marché atteint 17,3% sur les individus de quatre ans et plus et 20,8% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
La semaine dernière, "L'amour est dans le pré" avait réuni une moyenne de 4,13 millions de personnes (19,8% du public).
France 2 est troisième avec la suite de sa nouvelle série américaine "Take Two : Enquêtes en duo", portée par Rachel Bilson et Eddie Cibrian. Les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont séduit 2,35 millions de curieux en moyenne, soit 9,9% du public et 9,1% des FRDA-50.
La semaine dernière, "Take Two" avait rassemblé une moyenne de 2,35 millions de téléspectateurs (10,2% de PDA).
France 3 est au pied du podium avec le premier numéro de la saison de son magazine "Thalassa", présenté par Fanny Agostini. Le voyage en Corse a intéressé 1,32 million de personnes, soit 5,9% du public de quatre ans et plus et 2,5% des FRDA-50.
Le précédent numéro de "Thalassa", diffusé le 14 mai dernier, avait réuni 1,81 million de personnes (7,8% de PDA).
Du côté des autres chaînes, TMC tire son épingle du jeu avec une rediffusion du film "Warcraft, le commencement", suivie par 1,14 million de personnes (5,6% de PDA 4+ et 6,9% des FRDA-50). À noter que W9 et France 5 sont également au million de téléspectateurs.