Toujours plus haut. Hier, en fin d'après-midi, l'émission de relooking de M6, "Incroyables transformations", s'est offert un record historique. En effet, le programme de la Six n'a jamais été autant suivi avec une moyenne de 894.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie. Il signe également sa meilleure part d'audience avec 8,2% des individus de quatre ans et plus. A noter la belle performance sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans, avec 16,9% sur cette cible.
L'émission en très grande forme a permis de booster "Chasseurs d'appart'", diffusé juste après. Le programme immobilier de Stéphane Plaza a ainsi enregistré sa meilleure performance en nombre de téléspectateurs depuis mai 2018. Il a ainsi été regardé par 1,52 million de fidèles, soit une part de marché s'élevant à 8,8% de l'ensemble du public - un score sur ce critère qui frôle le record de saison.
Par ailleurs, à 13h50, Chérie 25 a lancé la saison 4 de sa série américaine "Nashville". Le premier épisode inédit n'a pas intéressé grand monde puisqu'il a rassemblé 18.000 curieux, soit une part de marché s'élevant à 0,2% des individus de quatre ans et plus. Un score dans la lignée des audiences de la saison 3, qui était proposée à la même heure sur la chaîne du 30 décembre au 28 janvier dernier. En moyenne et en audience veille, la précédente saison avait fédéré 20.000 personnes devant la télévision, soit 0,2% du public.