Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le long métrage en rediffusion "Inside Man : l'homme de l'intérieur". Ce policier américain de Spike Lee avec Denzel Washington, Clive Owen et Jodie Foster a attiré 6,3 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h25, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 25,7% sur les individus de quatre ans et plus et à 31,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit avec la comédie française en rediffusion "Je vous trouve très beau". Ce long métrage d'Isabelle Mergault avec Michel Blanc et Medeea Marinescu a réuni 4 millions de personnes, soit 14,8% du public de quatre ans et plus.
France 3 est troisième avec le lancement de la saison 2 inédite de sa série britannique "Les Enquêtes de Vera", portée par Brenda Blethyn. Le premier des deux épisodes de la soirée a été suivi par 3 millions de fidèles, soit 11% du public. Sur une semaine, l'épisode de 20h50 des "Enquêtes de Vera" gagne 64.000 curieux et 0,1 point de PDA.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique dominical et bi-mensuel, "Capital", présenté par François-Xavier Ménage. Les enquêtes sur le business de la forme ont intéressé 2,3 millions de téléspectateurs. La part de marché atteint 9,2% sur les individus de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le documentaire inédit "Travaux chocs pour hôtel chic", qui a intéressé plus d'un million de personnes (3,6% de PDA). Arte suit de très près avec le long métrage en rediffusion "Match Point" de Woody Allen avec Brian Cox, Matthew Goode et Scarlett Johansson, suivi par un million de téléspectateurs (3,8% de PDA).
A noter que sur NRJ 12, le lancement de la saison 3 du magazine "S.O.S ma famille a besoin d'aide" produit par La Concepteria, avec Pascal Soetens, a réuni 546.000 téléspectateurs (2% de PDA). Par ailleurs, 6ter signe un très haut score, se classant 7ème chaîne de France en PDA avec le long métrage en rediffusion "Les Dix Commandements" de Cecil B. De Mille avec Charlton Heston, Yul Brynner et Anne Baxter, suivi par 510.000 personnes (2,6% de PDA).