Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de "Jo", une nouvelle série portée par Jean Reno et produite par le groupe Lagardère. Les deux épisodes inédits ont réuni 6,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 29% sur les quatre ans et plus et 24% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec son magazine "Des paroles et des actes" présenté par David Pujadas. Alors que l'invité principal était Jean-Luc Mélenchon, l'émission a réuni 3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 23h25, soit 14% du public.
M6 est sur la dernière marche du podium avec sa série américaine "Body of Proof", avec Dana Delany. Jusqu'à 22h30, les deux premiers épisodes ont fédéré une moyenne de 2,5 millions de téléspectateurs. Les parts de marché ont atteint 10% sur les quatre ans et plus et 20% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
La mauvaise opération de la soirée revient à France 3 avec son film d'action américain "Mission : Impossible 2" porté par Tom Cruise. Ce long métrage en rediffusion a fédéré moins de 1,7 million de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, soit près de 7% du public.Du côté des autres chaînes, Arte est toujours au-dessus du million avec sa série "Real Humans" : les deux épisodes ont attiré 1 million de téléspectateurs (4%). W9 et NT1 sont également à d'excellents niveaux, avec 4% à 5% des téléspectateurs.