Jeudi soir, TF1 s'est hissée largement en tête des audiences avec la fiction unitaire "On se retrouvera", emmenée par Laëtitia Milot. Le téléfilm inédit a rassemblé 7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 30,1% sur les individus de quatre ans et plus et 31% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec le retour de la série "Bones", avec David Boreanaz. Les deux épisodes inédits de la saison 10 - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont réuni 3,2 millions d'amateurs de série américaine, en moyenne jusqu'à 22h45. La part de marché atteint 13,9% sur les individus de quatre ans et plus.
France 2 est troisième avec un nouveau numéro de son magazine de reportages "Envoyé spécial", présenté par Guilaine Chenu et Françoise Joly. Les enquêtes sur la bataille de Waterloo et les caricaturistes de presse ont intéressé plus de 2,4 millions de téléspectateurs, soit 10,4% du public .
France 3 est au pied du podium, à un faible niveau, avec sa soirée cinéma du jeudi. La chaîne publique proposait le long métrage américain en rediffusion "Le Pacificateur". Ce film de Mimi Leder avec George Clooney et Nicole Kidman a attiré 1,5 million de cinéphiles, soit 6,5% du public seulement.
Du côté des autres chaînes, TMC est en tête avec "Les sous-doués en vacances" de Claude Zidi. La comédie française avec Daniel Auteuil, Guy Marchand et Charlotte de Turckheim a été regardée par 855.000 personnes (3,7% du public). D8 suit avec un nouveau numéro de "L'oeuf ou la poule ?" présenté par Camille Combal. Le jeu a attiré 762.000 téléspectateurs, soit 3,8% du public. Le dernier numéro en date avait réuni 934.000 personnes (4,6% de PDA).
A noter le très bon score de HD1, qui se place en septième position des chaînes devant NT1, France 5 ou W9, avec la rediffusion du film "Gladiator" de Ridley Scott. Le peplum avec Russell Crowe a réuni 674.000 cinéphiles (3,2%), pas loin du record historique de la chaîne.