Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française en rediffusion "La doublure". Ce long métrage de Francis Veber avec Gad Elmaleh, Alice Taglioni et Daniel Auteuil a attiré 5,2 millions de téléspectateurs jusqu'à 22h40, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,1% sur les individus de quatre ans et plus et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 suit avec le long métrage français en rediffusion "Le Corniaud". Cette comédie de Gérard Oury avec Bourvil et Louis de Funès a fait rire 3,6 millions de personnes, soit 14,1% du public de quatre ans et plus.
France 3 est troisième avec la suite de la saison 7 de sa série canadienne "Les enquêtes de Murdoch", portée par Yannick Bisson. Les deux premiers épisodes de la soirée - un inédit et une rediffusion qui étaient suivis de deux autres rediffusions - ont attiré 3,3 millions de fidèles, soit 12,5% du public. A noter que l'inédit a fédéré 3,8 millions de téléspectateurs (13,8% de PDA), en hausse de 300.000 curieux sur une semaine.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine bi-mensuel dominical "Zone interdite", présenté par Wendy Bouchard. L'enquête sur les fraudeurs du fisc a intéressé 2,9 millions de téléspectateurs. La part de marché s'élève à 11,6% sur les individus de quatre ans et plus.
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le long métrage en rediffusion "Le dernier métro" de François Truffaut avec Catherine Deneuve, Gérard Depardieu et Jean Poiret, suivi par un million de personnes (4,1% de PDA).