Dimanche soir, TF1 s'est hissé en tête des audiences avec le film d'aventure inédit "Le Labyrinthe". Ce long métrage de Wes Ball a attiré 5,9 millions de cinéphiles jusqu'à 23h10, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 24,4% sur les individus de quatre ans et plus et 37% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
Lors de sa sortie en salles, à l'automne 2014, "Le Labyrinthe" avait totalisé 3,1 millions d'entrées.
France 3 est deuxième avec la suite de la saison 4 de la série néo-zélandaise "Brokenwood", portée par Neill Rea. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a convaincu 3,6 millions de fidèles, soit 14,1% du public.
Après son retour stable, "Brokenwood" gagne 511.000 curieux et 2,1 points de PDA.
France 2 suit avec la comédie dramatique franco-suisse en rediffusion "Les Choristes". Ce long métrage de Christophe Barratier avec Gérard Jugnot, François Berléand et Kad Merad a séduit 3,3 millions de personnes, soit 13,0% du public de quatre ans et plus.
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine économique "Capital", présenté par Bastien Cadéac. L'enquête sur les fleurs, bijoux et mariages a intéressé 2,0 millions de Français. La part de marché s'élève à 8,4% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent numéro de "Capital", diffusé le 21 janvier dernier, avait attisé la curiosité de 2,7 millions de personnes (11,3% de PDA).
Du côté des autres chaînes, Arte domine avec le film de guerre américain en rediffusion "Les Douze Salopards". Ce long métrage de Robert Aldrich avec Lee Marvin, Ernest Borgnine et Charles Bronson a attiré 1,3 million de personnes, soit 5,5% du public.
France 5 est derrière avec le documentaire inédit "Restaurants : suivez le guide ?", suivi par 1,2 million de Français (4,4% de PDA).