Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française en rediffusion "Les Tuche". Ce long métrage d'Olivier Baroux avec Jean-Paul Rouve, Isabelle Nanty et Claire Nadeau a fait rire 7,3 millions de Français jusqu'à 22h50, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 29,0% sur les individus de quatre ans et plus et 41% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec la comédie dramatique française inédite "Boomerang". Ce long métrage de François Favrat avec Laurent Lafitte, Mélanie Laurent et Audrey Dana a rassemblé 3,5 millions de cinéphiles, soit 13,8% du public et 11% des FRDA-50.
Lors de sa sortie en salles, à l'automne 2015, "Boomerang" avait totalisé 322.000 entrées.
France 3 suit avec le lancement de la saison 4 de la série néo-zélandaise "Brokenwood", portée par Neill Rea. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a réuni 3,1 millions de fidèles, soit 12,0% du public et 4% des FRDA-50.
En janvier 2017, le lancement de la saison 3 de "Brokenwood" avait rassemblé 3,3 millions de personnes (12,0% de PDA).
M6 est au pied du podium avec un nouveau numéro de son magazine "Zone interdite", présenté par Ophélie Meunier. L'enquête sur les transports en commun a intéressé 1,8 million de citoyens. La part de marché s'élève à 7,5% sur les individus de quatre ans et plus et à 12% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Le précédent numéro de "Zone interdite", diffusé dimanche dernier, avait attiré 2,4 millions de téléspectateurs (10,3% de PDA).
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec le lancement de la collection documentaire "C'était écrit", consacré à François Fillon. Celui-ci a intéressé 1,7 million de Français, soit 6,7% du public.
Il s'agit du record de la chaîne en prime time cette saison.
Canal+ est derrière avec le match de Ligue 1 Conforama opposant Monaco à Lyon. La victoire des Monégasques, 3 buts à 2, a été suivie par 1,2 million d'abonnés, soit 4,7% du public.
Suite à un problème technique, le tableau des audiences ne peut s'afficher pour le moment. Merci de votre compréhension.