Samedi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec le match de rugby amical opposant le XV de France aux All Blacks de Nouvelle Zélande. Jusqu'à 22h50, la rencontre a réuni en 6,1 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie. Les parts de marché atteignent 25% sur les individus de quatre ans et plus. TF1, elle, est leader en part d'audience puisque le septième prime de la saison 4 de "Danse avec les stars", marqué par l'élimination de Laurent Ournac, a séduit 5,9 millions de fidèles, soit 26% du public et 30% des ménagères de moins de cinquante ans. Le programme gagne par ailleurs 400.000 téléspectateurs sur une semaine. A noter que TF1 a repris la tête dès la fin du match.
France 3 suit avec le téléfilm en rediffusion "Le doux pays de mon enfance" avec Daniel Russo. Celui-ci a convaincu 2,4 millions de téléspectateurs. Les parts de marché atteignent près de 10% sur les individus de quatre ans et plus. M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 2 inédite de la série américaine "Once Upon a Time". Les trois premiers épisodes de la soirée, tous inédits, ont réuni 2,2 millions de fans en moyenne jusqu'à 23h20, soit 9% du public. La série perd donc 400.000 téléspectateus sur une semaine et 3 points de parts de marché.
Du côté de la TNT, c'est Arte qui rafle la mise cette fois. La chaîne franco-allemande proposait le documentaire inédit "La Grande Guerre, les tunnels de la mort". Les deux parties de ce reportage, diffusées ensemble, ont réuni en moyenne 1,1 million de téléspectateurs, soit 5% du public jusqu'à 22h30.