Samedi, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec la sixième émission de "Danse avec les stars" saison 4, marquée par l'élimination de Tal. Le public était au rendez-vous avec près de 5,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusque 23h10 selon Médiamétrie, soit 26% du public de quatre ans et plus. Le programme a donc perdu 300.000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.
France 3 est deuxième avec la diffusion du téléfilm inédit "L'escalier de fer". Cette adaptation de George Simenon avec un Laurent Gerra méconnaissable a séduit 4,4 millions de téléspectateurs jusque 22h15, soit 19% du public. France 2 suit avec "Les années bonheur". L'émission présentée par Patrick Sébastien a séduit 3,4 millions de téléspectateurs jusque 22h55, soit 15% du public.
M6 est quatrième avec le lancement de la deuxième saison de la série "Once Upon a Time". Les trois épisodes inédits, diffusés jusque 23h20, ont réuni 2,6 millions de téléspectateurs en moyenne. La part d'audience moyenne sur les quatre ans et plus s'élève à 12% pour les trois premiers épisodes. Du côté des autres chaînes, France 5 se démarque comme tous les samedis soir. Son magazine "Echappées belles" n'a cependant rassemblé que 700.000 téléspectateurs, soit 3% du public. La chaîne publique a été talonnée par les soirées "New York, section criminelle" de TMC et "Les Simpson" de W9.