Samedi, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec la cinquième émission de "Danse avec les stars" saison 4, marquée par l'élimination de Laury Thilleman. Le public était au rendez-vous avec près de 5,8 millions de téléspectateurs en moyenne jusque 23h10 selon Médiamétrie, soit 27% du public de quatre ans et plus. Sur les ménagères, la part d'audience s'élève à 34%. Une audience inférieure au record historique enregistré il y a deux semaines par le programme.
France 2 est deuxième avec "Patrick Bruel, le grand show". L'émission présentée par Michel Drucker a séduit plus de 3,3 millions de téléspectateurs jusque 23h40, soit 17% du public. A noter le très bon score réalisé ensuite par "On n'est pas couché". Le talk-show de Laurent Ruquier a rassemblé 1,6 million de téléspectateurs, soit 29% du public.
France 3 suit avec la rediffusion d'un épisode de la série française "Commissaire Magellan", qui lui a permis d'attirer 2,8 millions de fidèles, soit 12% de parts d'audience sur l'ensemble du public.
Sur M6, "Touch" est toujours à un faible niveau. Les trois premiers des quatre épisodes inédits, diffusés jusque 23h30, ont réuni près de 1,8 million de téléspectateurs en moyenne. La part d'audience moyenne sur les quatre ans et plus s'élève à 9% pour les trois premiers épisodes.
Du côté des autres chaînes, France 5 se démarque comme tous les samedis soir. Son magazine "Echappées belles" est proche du million de téléspectateurs, avec 4% du public.