Samedi, TF1 s'est placée en tête des audiences de la soirée avec la troisième émission de "Danse avec les stars" saison 4. Une émission au cours de laquelle Alizée a une nouvelle fois brillé, et marquée par un problème technique au niveau des votes, qui a poussé la chaîne à décider de n'éliminer aucun candidat ! Le public, lui, était au rendez-vous avec une moyenne de près de 6,2 millions de téléspectateurs jusque 23h20, soit 29,9% du public. Il s'agit du record historique du programme ! Sur les ménagères, la part d'audience s'élève à 35%.
Surprise, c'est France 3 qui se hisse en deuxième position ! La chaîne publique proposait un nouvel épisode de la série "Commissaire Magellan", qui lui a permis de se hisser en deuxième place avec près de 3,4 millions de fidèles, soit 14,6% de parts d'audience sur l'ensemble du public, un score en hausse sur une semaine. Troisième, France 2 avait opté pour une édition spéciale "100% tubes" du jeu "N'oubliez pas les paroles", au cours de laquelle Pef, Arnaud Ducret, Jérôme Commandeur ou encore Marthe Villalonga se sont succédé jusque 23h05. Côté audiences, seuls 2,6 millions de curieux ont répondu présent, pour une part d'audience de 12,0% sur les quatre ans et plus.
Sur M6, "Touch" n'a pas brillé. Les trois premiers des quatre épisodes inédits, diffusés jusque 23h30, ont réuni en moyenne 1,8 million de téléspectateurs, soit près de 200.000 de moins que samedi dernier. La part d'audience moyenne pour les trois premiers épisodes s'élève quant à elle à 9,2% seulement. Du côté des autres chaînes, seule France 5 s'approche du million avec un nouveau numéro de son magazine "Echappées belles", suivi par 900.000 téléspectateurs, tandis que D17 ferme la marche avec moins de 300.000 curieux pour son "Zap".