Lundi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de sa mini-série française "Les Bracelets Rouges", avec Michaël Youn, Camille Lou, Audran Cattin et Tom Rivoire. Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 5,5 millions de curieux en moyenne jusqu'à 23h. La part de marché atteint 24,0% sur les individus de quatre ans et plus et 31,4% sur les femmes responsable des achats de moins de cinquante ans.
M6 est deuxième avec le second numéro inédit de "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?", animé par Karine Le Marchand et produit par FremantleMedia France. Le retour sur les aventures amoureuses des agriculteurs a attiré 3,3 millions de romantiques. La part de marché s'élève à 13,8% sur les individus de quatre ans et plus et 19,8% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Sur une semaine, "L'Amour est dans le pré : que sont-ils devenus ?" lâche près de 200.000 fidèles et 1,2 point de PDA.
France 2 est troisième avec la suite de la saison 1 de la série belge "Unité 42", avec Patrick Ridremont. Les deux épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 2,6 millions de fidèles en moyenne, soit 10,6% du public et 5% des FRDA-50.
Sur une semaine, "Unité 42" perd 204.000 curieux et 1 point de PDA.
France 3 est au pied du podium avec un nouveau numéro de la saison 29 de son magazine "Faut pas rêver", présenté par Carolina de Salvo. Le voyage au Maroc a intéressé 1,6 million de personnes, soit 6,7% du public.
Le précédent numéro de "Faut pas rêver", diffusé le 27 novembre dernier, avait attiré 1,8 million de personnes (7,8% de PDA).
Du côté des autres chaînes, W9 tire son épingle du jeu avec la première diffusion en clair du film "Renaissances", avec Ryan Reynolds, suivie par 1,2 million de personnes (4,9% du public et 8,4% des FRDA-50).
Suite à un problème technique, le tableau des audiences ne peut s'afficher pour le moment. Merci de votre compréhension.