Dimanche soir, TF1 s'est imposée en tête des audiences grâce à la diffusion du film américain "Les Éternels". Signé Chloé Zhao, ce nouveau blockbuster issu du catalogue Marvel ("Spiderman", "Iron Man", etc.) a attiré 3,15 millions de téléspectateurs selon Médiamétrie, soit 19% du public âgé de quatre ans et plus (4+) et 29% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans (FRDA-50). Portée par Richard Madden, Salma Hayek ou encore Angelina Jolie, la super-production avait attiré 1,70 million de spectateurs en France lors de sa sortie au cinéma en 2021.
M6 arrive deuxième avec "Zone Interdite". Le magazine présenté par Ophélie Meunier, qui s'intéressait "aux villages à petits prix à l'étranger" a fait voyager 2,20 millions de téléspectateurs, soit 11,9% de part de marché sur l'ensemble du public et 16% de PDA sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Il y a un mois, le dernier numéro inédit du programme avait permis à la six d'informer 2,10 millions de téléspectateurs, ce qui correspondait à 11,1% du public âgé de quatre ans et plus et 22,7% des FRDA-50.
France 3 s'installe sur la dernière marche du podium avec "Brokenwood". Un nouvel épisode de la huitième saison de la série a séduit 2,17 millions de fidèles, soit 11% du public et 2% des Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.
France 2 arrive quatrième avec "Men in Black : International". Cette revisite de la saga culte, portée par Chris Hemsworth et Tessa Thompson, a fait vibrer 1,47 million de cinéphiles, soit 7,7% de part de marché sur l'ensemble du public et 7% de PDA sur les Femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Lors de sa sortie en salles en 2019, le long-métrage réalisé par F. Gary Gray avait convaincu 967.040 spectateurs dans l'hexagone.
Du côté des autres chaînes, C8 tire son épingle du jeu avec le Grand Prix de Formule 1 du Mexique. La retransmission de cette course du championnat du monde a passionné 917.000 téléspectateurs, soit 4,9% du public.