Vendredi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec un épisode en rediffusion de sa série française "Les petits meurtres d'Agatha Christie", avec Samuel Labarthe et Blandine Bellavoir. Celui-ci a réuni 3,69 millions de fidèles jusqu'à 22h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 17,6% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, l'épisode inédit des "Petits meurtres d'Agatha Christie" avait réuni 4,80 millions de téléspectateurs (22,7% de PDA).
TF1 est deuxième avec la fin de la saison 3 de son jeu d'aventure "Ninja Warrior, le parcours des héros", animé par Denis Brogniart, Christophe Beaugrand et Iris Mittenaere. Ce sixième épisode a diverti 3,45 millions de personnes jusqu'à 23h15. La part de marché s'élève à 17,8% sur les individus de quatre ans et plus et atteint 25% sur les Femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
La semaine dernière, le jeu a été suivi par 3,01 millions de fidèles, soit 16,0% du public.
L'année dernière, le 21 juillet 2017, la finale avait signé une très bonne audience pour sa finale, avec 4,7 millions de téléspectateurs, soit 27,4% des individus devant leur télévision.
M6 est troisième avec la suite de la saison 2 de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont rassemblé 2,52 millions d'habitués en moyenne. La part de marché s'élève à 12,2% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, "Bull" avait fédéré 2,55 millions de téléspectateurs (12,4% de PDA).
Arte est au pied du podium avec son téléfilm "Un adultère", qui a rassemblé 1,37 million de téléspectateurs, soit 6,5% de l'ensemble du public.
France 3 est juste derrière avec son divertissement inédit "Symphonique Kids jouent pour + de vie", présenté par Wendy Bouchard et Marine Vignes. La soirée a intéressé 1,36 million de personnes, soit 7,1% du public de quatre ans et plus.