Les grandes retrouvailles cathodiques entre José Garcia et Antoine de Caunes, le duo culte de "Nulle Part Ailleurs", ont été explosives. Le présentateur du "Grand Journal de Canal+" a profité hier de la promotion du film "Fonzy" pour inviter son ex-acolyte sur le plateau de sa nouvelle émission.
Ce face à face était visiblement très attendu du public puisque l'émission a réalisé sa deuxième meilleure audience depuis son lancement, le 26 août dernier. Les deux parties de l'émission ont été suivies par 1,9 million de téléspectateurs. Les parts de marché atteignent 8,3% pour la première partie actualité (sans José Garcia) et 7% pour la seconde partie avec l'acteur. Un pic à 2,5 millions a été mesuré lors de la bataille géante de peinture qui a conclu le programme. A noter qu'Antoine de Caunes a lancé la première page de publicité au bout de 3 minutes d'antenne (après une introduction sous forme de happening), lui permettant ainsi de garder son public sur l'ensemble de la première partie.
Il y avait visiblement du monde devant la télévision hier soir, notamment en raison du passage à l'heure d'hiver, puisque de nombreuses émissions ont réalisé de bonnes audiences. "C à vous", où Anne-Sophie Lapix recevait Arnaud Montebourg, a également enregistré son record de la saison en nombre de téléspectateurs avec 866.000 individus de quatre ans et plus (4% de parts de marché). Sur D8, "Touche à mon poste" a également brillé en dépassant largement le million de téléspectateurs (1,12 million), soit 5,2% de parts de marché.