Dimanche soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie française "Les Visiteurs", un film de Jean-Marie Poiré avec Jean Reno, Christian Clavier et Valérie Lemercier. Ce long métrage en rediffusion a réuni 5,7 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h50. Les parts de marché ont atteint 23% sur l'ensemble du public et 28% sur les ménagères de moins de cinquante ans selon Médiamétrie.
France 2 est deuxième avec le film français "Elle s'appelait Sarah", avec Kristin Scott Thomas. Ce long métrage inédit en clair a fédéré 4,3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h35, soit 17% du public.
France 3 est sur la dernière marche du podium avec sa série britannique "Inspecteur Barnaby" : l'épisode inédit a réuni 3 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h10, soit 11% du public. M6 suit avec son magazine "Zone interdite" présenté par Wendy Bouchard. Consacrée à ces familles qui perdent tout à cause d'un incendie, l'émission a fédéré 2,4 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h. Les parts de marché sont faibles : 10% sur l'ensemble du public et 14% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
Du côté des autres chaînes, Canal+ est en tête avec la Ligue 1 et le match Lille/Marseille suivi par 1,5 million de téléspectateurs. Notons que W9 a flirté avec le million de visiteurs avec la comédie française "Brice de Nice", avec Jean Dujardin.