Vendredi soir, M6 s'est hissée en tête des audiences avec le lancement de la saison 1 de la série américaine "Bull", portée par Michael Weatherly et Freddy Rodriguez. Jusqu'à 22h45, les deux premiers épisodes de la soirée - qui en comptait trois - ont séduit 3,2 millions de curieux en moyenne, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 15,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 26,2% sur les FRDA-50.
France 2 suit avec "Candice Renoir", sa série policière - en rediffusion - portée par Cécile Bois. Jusqu'à 22h55, les deux premiers épisodes de la soirée ont été suivis en moyenne par 2,9 millions d'habitués. La part de marché atteint 14,2% sur l'ensemble du public.
TF1 est troisième avec un nouveau numéro de son divertissement "Stars sous hypnose", animé par Arthur et Messmer et produit par Satisfaction. Cette soirée à laquelle participaient notamment Iris Mittenaere, Bertrand Chameroy et Anaïs Delva a attiré 2,8 millions de téléspectateurs jusqu'à 23h45, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 15,9% sur les individus de quatre ans et plus et à 22,5% sur les FRDA-50.
Le précédent numéro de "Stars sous hypnose", diffusé le 13 janvier dernier, avait rassemblé 4,0 millions de personnes (20,5% du public).
France 3 est au pied du podium avec une rediffusion du documentaire "Goldman, Balavoine, Berger : Quand on est ensemble", réalisé par Mireille Dumas, et suivi par 2,0 millions de personnes (9,9% du public).
Du côté des autres chaînes, W9 tire son épingle du jeu avec un nouveau numéro d'"Enquête d'action", son magazine animé par Marie-Ange Casalta et produit par C Productions. L'enquête sur les pompiers bretons a été suivie par 669.000 téléspectateurs. La part de marché atteint 3,4% sur les quatre ans et plus.