Dimanche, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la comédie inédite "Malavita" réalisée par Luc Besson et emmenée par Robert De Niro et Michelle Pfeiffer. Jusque 23h00, le film, qui avait attiré près d'un million de spectateurs dans les salles en 2013, a séduit 5,17 millions de personnes, soit 21,1% du public de quatre ans et plus et 27% des ménagères.
Deuxième, France 3 diffusait deux épisodes de la série britannique "Les Enquêtes de Vera" avec Brenda Blethyn, dont le premier épisode de la saison 4 inédite. Jusqu'à 22h25, 3,80 millions de téléspectateurs ont suivi cette enquête, soit 14,6% de part d'audience sur l'ensemble du public et 4% des ménagères.
Troisième, France 2 proposait une rediffusion de "Camping". La comédie française de Fabien Onteniente portée par Franck Dubosc et Gérard Lanvin a fédéré 3,77 millions de téléspectateurs jusque 22h35, permettant à la chaîne publique d'afficher une part d'audience de 14,6% sur l'ensemble du public et 16% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans.
De son côté, M6 consacrait son magazine "Zone interdite" à l'artisanat et l'apprentissage et suivait plusieurs jeunes qui ont fait ce choix de cursus. Dès 21h, l'émission présentée par Wendy Bouchard a fédéré 2,51 millions de téléspectateurs, pour 10,1% de part d'audience sur l'ensemble du public et 16% des ménagères. Il y a quinze jours, le magazine, alors consacré à la sécurité routière, avait attiré 2,4 millions de fidèles (9,4% du public).
Du côté des autres chaînes, Arte et France 5 sont proches du million. La première proposait le long métrage en rediffusion "Retour à Cold Mountain" avec Renee Zellweger, Jude Law et Nicole Kidman, tandis que la seconde enchaînait les documentaires "Une carotte presque parfaite" (982.000 téléspectateurs) et "Cholesterol, le coupable idéal" (926.000 curieux).