Mercredi soir, France 2 s'est hissée d'une courte tête en première place des audiences avec la suite de sa mini-série française "Maman a tort", portée par Anne Charrier. Les deux épisodes inédits de la soirée ont attiré 3,95 millions d'habitués en moyenne, soit 17,2% du public, jusqu'à 22h45.
Le premier épisode a été suivi par 3,9 millions d'individus, soit 16,4% du public.
La série francophone avait séduit 3,6 millions de téléspectateurs la semaine dernière (15,8% de PDA).
TF1 est juste derrière avec la suite de la saison 14 de la série américaine "Grey's Anatomy", avec Ellen Pompeo. Les deux épisodes inédits de la soirée ont réuni 3,90 millions de fidèles en moyenne jusqu'à 22h55, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 17,4% sur les individus de quatre ans et plus.
Le premier épisode de "Grey's Anatomy" était néanmoins leader devant France 2 avec 4,0 millions de téléspectateurs (17,7% de PDA).
La semaine dernière, la série avait fédéré 3,8 millions de personnes, soit 17,0% du public.
France 3 proposait une rediffusion d'un numéro du magazine "Des racines et des ailes", présenté par Carole Gaessler. Celui-ci a séduit 2,5 millions de téléspectateurs, soit 11,1% du public de quatre ans et plus.
Le précédent numéro des "Racines et des ailes", diffusé le 16 mai dernier, avait attiré 1,8 million de personnes, pour 7,7% des quatre ans et plus.
M6 suit avec un numéro inédit de son magazine "Maison à vendre", animé par Stéphane Plaza et produit par Réservoir Prod. L'inédit de la soirée a réuni 2,0 millions de personnes. La part de marché s'élève à 9,3% sur les individus de quatre ans et plus.
Le précédent inédit de "Maison à vendre", diffusé le 8 mai dernier, avait attiré 1,9 million de curieux (8,1% de PDA).
TMC suit avec la suite de la saison 2 de son jeu "Burger Quiz", animé par Alain Chabat et produit par R&G Productions. Les deux numéros inédits de la soirée - qui étaient suivis d'une rediffusion - ont réuni 1,3 million de fidèles en moyenne, soit 5,8% du public.
La semaine dernière, le jeu d'Alain Chabat avait été regardé par 1,1 million de personnes, soit 5,0% du public.