Samedi soir, France 2 s'est hissée en tête des audiences avec "Michel Sardou - Le dernier show", divertissement musical animé par Stéphane Bern et produit par Carson Prod. Ce concert enregistré au Dôme de Paris, en présence de Charles Aznavour, Laurent Gerra, Nolwenn Leroy, Marie-Anne Chazel et Gérard Depardieu, a été suivi par 4,1 millions de fans du chanteur, selon Médiamétrie. La part de marché atteint 20,7% de PDA sur les individus de quatre ans et plus.
TF1 pointe en deuxième position avec le deuxième numéro de la saison 8 de son concours "Danse avec les stars", animé par Sandrine Quétier et Christophe Dechavanne, et produit par BBC Worldwide France et TF1 Production. Cette deuxième soirée a été suivie par 4,0 millions de fidèles. La part de marché atteint 19,9% sur les individus de quatre ans et plus et 30,9% sur les FRDA-50. Après son retour en baisse, "Danse avec les stars" perd 187.000 curieux et 2,8 points de PDA.
France 3 suit avec un nouvel épisode inédit de sa série française "Commissaire Magellan", avec Jacques Spiesser. L'épisode inédit de la soirée - qui était suivi d'une rediffusion - a convaincu 3,6 millions de fidèles, soit 17,0% du public de quatre ans et plus jusqu'à 22h25.
Après son record - en PDA - de la semaine dernière, "Commissaire Magellan" perd 492.000 fidèles et 2,8 points de PDA.
M6 est au pied du podium avec le retour de la saison 8 de la série américaine "NCIS : Los Angeles", emmenée par Chris O'Donnell. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont réuni 2,0 millions d'aficionados en moyenne. La part de marché atteint 9,4% sur les individus de quatre ans et plus et 12,6% sur les FRDA-50.
Le 18 mars dernier, les deux précédents épisodes inédits de "NCIS : Los Angeles" avaient rassemblé en moyenne 2,2 millions de personnes (10,1% de PDA).
Du côté des autres chaînes, France 5 tire son épingle du jeu avec un nouveau numéro de la saison 12 de son magazine "Échappées belles", produit par Bô Travail Productions. L'escapade de Sophie Jovillard en Suède a été suivie par 738.000 téléspectateurs (3,4% de PDA).