TV
Audiences : "The Voice" leader en baisse, "Agathe Koltès" en forme devant "Les années bonheur"
Publié le 19 mars 2017 à 09:10
Par Florian Guadalupe | Journaliste
Passionné de sport, de politique et des nouveaux médias, Florian Guadalupe est journaliste pour Puremédias depuis octobre 2015. Ses goûts pour le petit écran sont très divers, de "Quelle époque" à "L'heure des pros", en passant par "C ce soir", "Koh-Lanta", "L'équipe du soir" et "La France a un incroyable talent".
Les audiences de la soirée du samedi 18 mars 2017.
"The Voice" "The Voice"© Laurent Vu / Shine / TF1 / Bureau233
La suite après la publicité

Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 6 de son concours de chant "The Voice, la plus belle voix", animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Ce cinquième épisode de la compétition a attiré 6,7 millions de fidèles jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 32,4% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, le quatrième épisode de "The Voice" 2017 a attiré 6,9 millions de téléspectateurs, soit 33,9% sur l'ensemble du public et 46% sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans.

France 3 puissant, M6 et France 2 au coude-à-coude

France 3 suit avec le retour de sa série française "Agathe Koltès", portée par Philippine Leroy-Beaulieu. Les deux épisodes inédits ont attiré 3,0 millions d'habitués en moyenne, soit 13,8% du public de quatre ans et plus.
La semaine dernière, les deux épisodes ont réuni en moyenne 2,9 millions de curieux, soit 13,4% du public.

France 2 proposait un nouveau numéro du spectacle présenté par Patrick Sébastien, "Les années bonheur". L'émission, à laquelle participaient Janeiro Verde, Tony Carreira, Michel Fugain, Indeep, Louane, et entre autres Magic System a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public.
Le dernier numéro des "Années bonheur", diffusé le 14 janvier dernier, avait fédéré 2,9 millions d'amateurs (14,0% de PDA).

La suite après la publicité

M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 8 de la série américaine "NCIS : Los Angeles", emmenée par Chris O'Donnell. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont réuni 2,2 millions d'aficionados en moyenne. La part de marché atteint 10,1% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, "NCIS : Los Angeles" avait enregistré sur deux épisodes inédits en moyenne 2,2 millions de curieux (10,1% de PDA).

Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un numéro d'"Echappées belles", qui a été suivi par 919.000 téléspectateurs, soit 4,1% du public.

Mots clés
TV Audiences Business
Tendances
Toutes les personnalités
Top articles Audience
Dernières actus Audience
Audience
Dernières actualités
Dernières news