Samedi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec la suite de la saison 6 de son concours de chant "The Voice, la plus belle voix", animé par Nikos Aliagas et produit par Shine France. Ce cinquième épisode de la compétition a attiré 6,7 millions de fidèles jusqu'à 23h30, selon Médiamétrie. La part de marché s'élève à 32,4% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, le quatrième épisode de "The Voice" 2017 a attiré 6,9 millions de téléspectateurs, soit 33,9% sur l'ensemble du public et 46% sur la cible des ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 suit avec le retour de sa série française "Agathe Koltès", portée par Philippine Leroy-Beaulieu. Les deux épisodes inédits ont attiré 3,0 millions d'habitués en moyenne, soit 13,8% du public de quatre ans et plus.
La semaine dernière, les deux épisodes ont réuni en moyenne 2,9 millions de curieux, soit 13,4% du public.
France 2 proposait un nouveau numéro du spectacle présenté par Patrick Sébastien, "Les années bonheur". L'émission, à laquelle participaient Janeiro Verde, Tony Carreira, Michel Fugain, Indeep, Louane, et entre autres Magic System a rassemblé 2,2 millions de téléspectateurs, soit 10,6% du public.
Le dernier numéro des "Années bonheur", diffusé le 14 janvier dernier, avait fédéré 2,9 millions d'amateurs (14,0% de PDA).
M6 est au pied du podium avec la suite de la saison 8 de la série américaine "NCIS : Los Angeles", emmenée par Chris O'Donnell. Les deux épisodes inédits de la soirée - qui étaient suivis de trois rediffusions - ont réuni 2,2 millions d'aficionados en moyenne. La part de marché atteint 10,1% sur les individus de quatre ans et plus.
La semaine dernière, "NCIS : Los Angeles" avait enregistré sur deux épisodes inédits en moyenne 2,2 millions de curieux (10,1% de PDA).
Du côté des autres chaînes, France 5 domine avec un numéro d'"Echappées belles", qui a été suivi par 919.000 téléspectateurs, soit 4,1% du public.