Jeudi soir, TF1 s'est hissée en tête des audiences avec série française "No Limit", produite par Luc Besson et portée par Vincent Elbaz. Les deux épisodes inédits en légère baisse par rapport à la semaine dernière, avec 6,6 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h55 selon Médiamétrie. Les parts de marché ont atteint 27% sur les quatre ans et plus et 29% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 2 est deuxième avec "Envoyé spécial" : le magazine a réuni 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h15 (13%). M6 suit avec "Patron Incognito". Produit par Endemol, ce docu-réalité a fédéré 2,9 millions de téléspectateurs en moyenne jusqu'à 22h25. Les parts de marché ont atteint 11% sur les quatre ans et plus et 18% sur les ménagères de moins de cinquante ans.
France 3 est au pied du podium avec 2,7 millions de téléspectateurs et 10% de PDA pour son film américain "The Reader", un long métrage inédit en clair porté par Kate Winslet.
Du côté des autres chaînes, notons l'audience de "La grande histoire de la Star Academy", une semaine avant le retour du show sur NRJ 12. Le divertissement a réuni moins de 900.000 téléspectateurs et 5% des ménagères de moins de cinquante ans. TMC et W9 sont largement devant avec leur offre cinéma : 1,3 million de téléspectateur chacune. Avec du foot, France 4 est, elle, à 1,1 million de téléspectateurs.