Elle convertit l'essai. Ce mardi 26 septembre, sur France 2, le deuxième épisode de l'émission "Affaire conclue", désormais présentée par Julia Vignali, a égalé sa meilleure part d'audience de la saison. Le programme a enregistré une part d'audience s'élevant à 18,5% des individus âgés de quatre ans et plus, selon Médiamétrie, pour un total de 1,20 million de téléspectateurs.
A 18h, c'est ensuite le jeu "Tout le monde a son mot à dire", co-animé par Olivier Minne et Sidonie Bonnec, qui s'est offert son record de saison en part de marché, avec 14,5% de l'ensemble du public, soit 1,35 million de joueurs en moyenne sur France 2.
Bien plus tôt dans la journée, "Le 6h00 info" incarné par Jean-Baptiste Marteau et Zohra Ben Miloud s'est également illustré. La tranche d'information de la deuxième chaîne, précédant "Télématin", a signé sa meilleure audience depuis la rentrée : 248.000 téléspectateurs, soit 20,4% du public.
Du côté de TF1, le jeu de Jean-Luc Reichmann, "Les 12 coups de midi", a signé sa meilleure PDA de la saison. Le programme de la mi-journée de la Une a enregistré une part de marché pointant à 37,0% des individus de quatre ans et plus. Ils ont été 2,87 millions à suivre l'émission ce mardi 26 septembre.
Sur France 5, "C dans l'air", présenté par Caroline Roux, a dépassé pour la deuxième fois de la saison le million de téléspectateurs et a atteint sa meilleure PDA depuis la rentrée. L'émission de débats a fédéré 1,05 million de fidèles, soit 11,6% de l'ensemble du public.
Enfin, sur RMC Story, la pré-matinale, portée par Charles Magnien et baptisée "Charles Matin", est au top avec 100.000 téléspectateurs, sa meilleure audience de la saison. La part de marché a pointé à 8,0% du public devant sa télévision. Puis, de 9h à 12h, "Les grandes gueules" d'Olivier Truchot et Alain Marschall atteint sa meilleure part d'audience depuis la rentrée, avec 7,6% des quatre ans et plus, pour un total de 216.000 fidèles.