"Affaire conclue" confirme, semaine après semaine, son statut de petit phénomène. Hier après-midi, l'émission animée par Sophie Davant et produite par Warner a battu de nouveaux records d'audience historiques sur France 2. Ainsi, à 16h15, le premier numéro du programme a rassemblé 1,00 million de personnes (18,0% du public), égalant son record d'audience historique en PDA. À 17h, le second numéro du programme à permis à France 2 de conforter son leadership auprès de l'ensemble du public mais aussi de battre encore un nouveau record.
Ainsi, en moyenne, le second numéro d'"Affaire conclue" a fédéré hier 1,34 million de fidèles (18,7% du public). Là encore, il s'agit d'un nouveau record d'audience historique en PDA. Leader auprès de l'ensemble du public, l'émission a une fois encore réalisé de très bons scores sur les cibles commerciales malgré la concurrence des programmes de TF1 et M6. À noter, une fois encore, que c'est l'ensemble du bloc après-midi de France 2 qui s'est bien comporté.
Ainsi, à 13h55, "Ça commence aujourd'hui", l'émission testimoniale de Faustine Bollaert produite par Reservoir Prod, a rassemblé 830.000 téléspectateurs (11,2% de PDA). En part d'audience, le programme réalise sa deuxième meilleure performance de la saison. Dans la foulée, 548.000 personnes (9,4% du public) ont suivi "Je t'aime, etc", le magazine de Daphné Bürki, produit par Martange Production. Il s'agit de la deuxième meilleure performance du programme, en nombre de téléspectateurs et en part d'audience, cette saison. Enfin, à 18h, après le bloc "Affaire conclue", le jeu "Tout le monde a son mot à dire", animé par Olivier Minne et Sidonie Bonnec et produit par Banijay a été suivi par 999.000 curieux (9,8% de PDA). Un score qui s'inscrit dans la tranche haute des performances habituelles du programme.